du_lait_demaquillant_au_lait_d_anesse_bio

Si vous vous intéressez aux produits de beauté, vous avez sûrement déjà entendu parler du lait démaquillant au lait d’anesse. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Il se trouve que le lait d'ânesse peut aider avec plusieurs problèmes de peau, de l'eczéma à l'acné en passant par les rides. Découvrez pourquoi cet ingrédient antibactérien et anti-inflammatoire riche en acides gras essentiels, en vitamine C et en acide lactique pourrait bien être votre réponse pour une peau plus claire et plus saine.

Pour commencer, le lait d'ânesse est utilisé dans les soins de la peau et les produits de soins corporels depuis bien longtemps. Selon la légende, les Égyptiens ne juraient que par le lait d'ânesse, avec des histoires affirmant que les femmes et les hommes s'y baignaient ou l'appliquaient comme masque facial. Et dans les temps modernes, de nombreuses entreprises de beauté ont profité des bienfaits de ce lait atypique. Maintenant vous pouvez le trouver dans les savons, les lotions, les soins de la peau et une grande variété d'autres produits de soins personnels comme le lait démaquillant au lait d’anesse.

Aujourd’hui, on est inondés de tous les types de lait : lait d'avoine, lait de riz, lait d'amande, lait de chèvre… où cela finit-il ? Mais le lait d'ânesse est spécial. Il n'est disponible que pendant environ six mois par an, et une ânesse ne peut produire que d'un demi-litre à un litre complet par jour, contre 30 litres par jour pour une vache. Il ressemble en fait davantage au lait maternel humain que le lait de vache.

 

Les bienfaits du lait démaquillant au lait d’anesse

 

Nous savons tous que la vitamine C est bénéfique pour la peau. Et comme par hasard, le lait démaquillant au lait d’anesse contient quatre fois plus de vitamine C que le lait ordinaire. Il est également plein d'acides gras essentiels, qui aident à repulper la peau et à traiter les ridules ou les rides. Ces acides aident également à protéger et à sceller l'humidité. Vous voulez garder votre peau hydratée ? Procurez-vous du lait d'ânesse.

Le lait démaquillant conçu à base de lait d’anesse possède également des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, donc toutes les peaux à tendance acnéique et sensible peuvent adopter ce produit pour guérir et nourrir leur peau tout en douceur. C'est également un ingrédient apaisant que vous pouvez trouver dans les soins du corps si vous souffrez de psoriasis ou d'eczéma. Et si vous êtes un grand fan d'exfoliation, n'ayez crainte, car le lait démaquillant d'ânesse a un fort apport démaquillant. Comme le lait de vache ordinaire, le lait d'ânesse est plein d'acide lactique, cet ingrédient merveilleusement doux qui exfolie en douceur pour révéler une peau plus lumineuse et plus radieuse.

Le lait démaquillant au lait d’anesse a une texture onctueuse et non grasse, agréable à appliquer au quotidien. En plus, le lait d'ânesse est un ingrédient très efficace et les produits qui le contiennent ont des effets rapides sur votre épiderme.
De manière générale, les produits au lait d'ânesse peuvent être utilisés par tous les membres de la famille, même les enfants. De quoi se simplifier la vie au quotidien et réaliser quelques économies ! Alors, qu'attendez-vous pour adopter cet ingrédient miracle ?